Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petrol & Macadam
26 mai 2011

Tokushima in the dark

DSC_0005

 

DSC_0006 DSC_0009

 

Exposition underground à l'ancienne usine Boccard (Nomexy, France)

Un an & 102 messages cela ce fête!

Petroland Mc Adam sort du cadre établit de la toile pour s'exposer.

Au cours de mes voyages au Japon, j'ai appris une chose: le Japon est le pays avec la plus forte concentration de disributeur automatique au monde. Si bien que dans certaines villes l'éclairage publique fournis moins de lumière que les distributeurs.

Cette expo est visible jusqu'à ce que les photos disparaissent d'elles mêmes. Je rappelle juste qu'il s'agit d'un site urbex donc si vous y rentrez, prenez vos responsabilités. C'est dans les salles sombres au fond.

A dans 2 semaines, je ne posterais pas la semaine prochaine: vacances!!

P.S.: j'ai poussé le vice à faire des photos au Japon avec un nikon et des Fujifilm

Publicité
Commentaires
Petrol & Macadam
Publicité
Archives
Newsletter
Petrol & Macadam
  • Photos de tout ce que l'homme laisse derrière lui... Copyright 2009-2015 Toutes les photographies présentes sur ce site ne sont pas libres de droit et sont la propriété de Petroland Macadam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité