Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petrol & Macadam
17 octobre 2010

Mais qui es tu Jane?

Jane

Tunbridge (Angleterre), Fin de la série sur ces cimetières anglais. En me promenant avec mon appareil, je n'ai pas pu m'empêcher en lisant ces noms me demander qui étaient ces gens les uns pour les autres. Amis? Parents? Amants? Voisins? Ou parfaits inconnues désormais partageant le même sol pour une éternité.

Oui, j'ai publié deux photos ce jour. Mais je ne suis pas là la semaine prochaine. Je trouvais dommage de vous présenter "Jane" dans une semaine.

Publicité
Commentaires
L
photo de cimetiere pourquoi pas !! mais dans ce cas la moi en venant ici j'aurais vraiment aimer en savoir plus sur ce nom sur cette femme !!comme denis la meme remarque trop de blanc "cramé" baisse tes "iso" ce ne reste que un petit conseil au plaisir de se revoir sur la toile bye bye fab
D
Vraiment bien cette série sur les cimetières anglais ! (même si les blancs sont cramés :-)
Petrol & Macadam
Publicité
Archives
Newsletter
Petrol & Macadam
  • Photos de tout ce que l'homme laisse derrière lui... Copyright 2009-2015 Toutes les photographies présentes sur ce site ne sont pas libres de droit et sont la propriété de Petroland Macadam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité