Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petrol & Macadam
25 octobre 2010

Porte close

Budapest_2

Budapest (Hongrie). Cette semaine je vous emmène dans la capitale hongroise et en commençant par une porte close. Vous remarquerez au passage que je me suis permis une petite retouche photo histoire de créer une banderole et que j'ai rajouté les liens des 3 blogs des 3 photographes qui m'accompagnent parfois en excursion. Je vous invite à leur rendre visite cela vaut le détour.

Publicité
Commentaires
Petrol & Macadam
Publicité
Archives
Newsletter
Petrol & Macadam
  • Photos de tout ce que l'homme laisse derrière lui... Copyright 2009-2015 Toutes les photographies présentes sur ce site ne sont pas libres de droit et sont la propriété de Petroland Macadam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité